dimanche 26 octobre 2014

Présentation?

Bonjour, 
Tout d'abord, il faudrait que je présente le contenu qu'il y a dans ce blog. 
Pour mon amour de la lecture, pour mon amour pour les génies, qui sont les grands auteurs qui ont apporté à ma vie, une philosophie autre que la philosophie du XXIème siècle.
Vous y trouverez des découvertes littéraires, des critiques toujours littéraires et tous ce qui pourrait me plaire. 
Pourquoi en parler ? 
Pour partager mes critiques, mes affections, avec des personnes, des lecteurs, qui aiment la littérature comme je l'aime.
Pourquoi Liber Moi ? 
Tout simplement car, "Liber" pourrait signifier "libère" avec une faute bien entendu, qui voudrait dire que vous lecteurs, vous me libérez de mes pensées (un peu trop excessives parfois), bien que cette première signification soit très simpliste, elle comprend, vous l'avez compris, une faute d'orthographe, celle-ci est voulue car, "Liber" signifie livre en latin, voilà le rapport du nom de ce blog "LIBER MOI", voilà tout. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire